pergola
2 février 2021

La pergola FLACHDACH

La construction cubique, avec ses échos du Bauhaus classique, est sans aucun doute l’une des tendances les plus importantes de l’architecture moderne. Vous pouvez désormais profiter de cette tendance en optant pour une nouvelle couverture de terrasse et notamment la pergola aluminium FLACHDACH. La conception cubique du toit est, en outre, soutenue par l’aspect minimaliste de la construction. Toutes les connexions sont faites de manière à ne pas être visibles de l’extérieur, ni de toute la construction. 

Comme si le support d’angle était fait d’une seule pièce, même la descente d’eau disparaît dans la structure.  

Le toit plat peut être fabriqué sans éléments latéraux, sur demande. Avec des portes coulissantes modernes tout en verre ou d’autres éléments fixes et ouvrants, vous pouvez facilement créer une « maison en verre » accolé à votre habitation, ce qui vous offre une protection de base contre les intempéries avec le même niveau élevé de transparence.

 

Synthèse de la technologie et du design  

Des portes coulissantes qui se manoeuvrent en douceur, même avec de grandes dimensions  

Une porte coulissante est particulièrement adaptée à l’ouverture des grandes largeurs. Le système est simple et facile à utiliser, même avec de grands pans vitrés. 

Du point de vue de la sécurité, les portes coulissantes peuvent être équipées de différents systèmes de verrouillage à l’intérieur et à l’extérieur.  

Une pergola plus transparente 

Avec une porte vitrée coulissante, les contrastes entre l’intérieur et l’extérieur disparaissent et chaque terrasse peut être rapidement transformée en patio. Lorsqu’ils sont fermés, les éléments offrent une protection de base contre la pluie et le vent. 

Les vantaux coulissants sont guidées sur des rails de guidage avec une faible profondeur de construction. Selon la largeur souhaitée, deux, trois rails de guidage ou plus sont utilisés. 

Pergola avec système de portes pliantes  

Pliez simplement l’ensemble de votre façade de verre ! 

Le système de pliage se caractérise par sa manipulation particulièrement aisée. Pour s’ouvrir, les ailes peuvent être repliées vers l’intérieur ou l’extérieur et nécessitent peu d’espace. Vous pouvez choisir entre différents modèles de seuil. Un seuil complètement encastré dans le sol, est également possible.

Nombreuses possibilités de personnalisation pour la pergola Flachdach

Les éléments en verre fluides peuvent être ouverts et fermés sans effort ce qui procure à cet espace détente une élégance simple.

Particulièrement attractif, l’éclairage à LED est intégré directement dans les chevrons. Le cheminement des câbles est dissimulé dans les profils.

Équiper le toit plat d’un éclairage intégré, sous des auvents vitrés ou verticaux, est facile à mettre en œuvre. 

Renseignez-vous sur d’autres options d’équipement auprès des conseillers de Metalica.

 

Plus d'articles

WordPress Video Lightbox